Astuces et conseils pour gagner de l’argent sur internet

Astuces et conseils pour gagner de l’argent sur internet

Bien que les arnaques pullulent sur le web, il constitue toujours un bon moyen de générer des gains. Certaines personnes gagnent même très bien leur vie rien grâce au travail sur internet. Seulement, il faut connaître les bonnes méthodes et surtout éviter les sites qui proposent de gagner une somme importante, sans aucun investissement de départ. En effet, internet n’est pas un outil miracle qui vous rendra millionnaire tout en restant au lit. Vous devez être prêt à investir du temps et parfois de l’argent pour espérer générer un revenu complémentaire correct.

Les primes offerts par les banques en ligne

Parmi les meilleurs sites pour gagner de l’argent, on retrouve les banques en ligne. Cela peut sembler étrange, mais une banque sur internet est avantageuse pour les raisons suivantes :

  • Le bonus de parrainage: il est compris entre 50 et 150 €. Ce gain est disponible dans votre compte dès que vous vous inscrivez.
  • Le système de parrainage en soi : vous pouvez obtenir encore plus de bonus en parrainant les membres de votre entourage.
  • Des avantages économiques : une banque en ligne vous propose des services gratuits, des cartes bancaires gratuites ou encore des taux et crédits abordables.

Parmi les banques qui proposent des primes de bienvenue, on retrouve Fortuneo, Hello Bank, Orange Bank ou encore ING.

Greenpanthera : plateforme de sondages sérieuse

Greenpanthera est un site de sondages en ligne qui vous permet de gagner de l’argent, en vue d’arrondir vos fins de mois. Les sondages sont proposés par de grandes marques telles qu’Amazon ou Carrefour. Comme toutes les plateformes de ce type, le nombre de sondages proposés par Greenpanthera est totalement aléatoire. Certaines fois, vous pouvez en recevoir une vingtaine dans la semaine et d’autres fois pas du tout.

Pour répondre à des sondages rémunérés, vous pouvez les retrouver dans votre boîte mail ou bien directement sur le site de sondage. Dans le premier cas, Greenpanthera tient compte de votre profil et ne vous envoie qu’un sondage rémunéré « dans vos cordes ». Dans le second cas, il vous suffit de cliquer sur « votre solde », puis sur « gagner de l’argent ».

Le seuil de paiement est de 30€ et vous pouvez percevoir vos gains par virement PayPal. En vous contentant de répondre aux sondages, vous pourrez gagner quelques dizaines d’euros par mois, ce qui est déjà plus élevé par rapport à certains sites rémunérateurs. Sinon, vous pouvez aussi parrainer d’autres personnes et vous toucherez 10% de leurs gains à vie. Si vous avez par exemple une dizaine de filleuls, les rémunérations seront vite plus intéressantes. Pour plus d’infos sur Greenpanthera, visitez http://www.alsaeci.com/greenpanthera-un-site-de-sondage-remunere/.

Les sites d’e-mails rémunérés

Il existe des plateformes qui permettent de gagner de l’argent en lisant des mails. Certes, la rémunération offerte pour chaque mail lu n’est pas très attractive (quelques centimes), mais en vous investissant de façon régulière et en multipliant les sites sur lesquels réaliser la même tâche, vous pourrez gagner quelques dizaines d’euros tous les mois. Parmi les sites les plus fiables et les mieux rémunérés, on peut citer :

  • Loonea: cette plateforme propose différentes missions rémunérées, allant des sondages aux tests de produits, en passant par la participation aux concours. Ces missions vous permettront de gagner de l’argent facilement.
  • Moolineo: son interface rappelle directement celle de Loonea, étant donné que les deux sites sont édités par la même entreprise. Cela ne vous empêche pas pour autant de vous inscrire sur les deux pour gagner plus d’argent.
  • Swagbugs: ce site propose également des missions rémunatrices : regarder des vidéos, faire des recherches ou des achats en ligne. Vous pouvez également gagner des cashbacks en espèces ou des bons de réduction.

Laisser un commentaire