inscription
connexion
Accueil > Partager un buzz entre amis >

L'auteur

Participer

10 derniers buzz de

Buzz

Rubriques

buzz Jeux gratuits
buzz Divers

Partager un buzz entre amis



Votre message

Objet :

Message à partager :

Le dépassement personnel un moteur de développement

Le dépassement personnel ne se limite pas à l’homme uniquement, mais il concerne également toutes les catégories de personnes : les femmes ainsi que les enfants. En général, ce sont les faiblesses personnelles qu’il faut transformer en force dans la vie pour devenir fort et courageux face aux problèmes quotidiens. Aussi, un changement de comportement mental est strictement conseillé, car pour atteindre un quelconque objectif, les hommes ou les femmes leaders doivent avoir un niveau psychologique résistant et combatif. Enfin, toute personne doit améliorer constamment et sans fin leur performance accomplie pour devenir le meilleur.

Avoir un esprit de champion habituellement

Plusieurs personnalités célèbres ont adopté cette vision afin de surpasser ses limites comme le cas du célèbre basketteur Michael Jordan. Les mots d’ordre à relever pour cette célébrité sont : passion, ténacité, vision et obsession d’amélioration. Grâce à ces disciplines fixées, ce personnage a évolué intelligemment et a su faire face aux obstacles en gagnant encore plus durant sa carrière. Ainsi, le thème de dépassement de soi est universel voir même personnel, car tout le monde peut y accéder en adoptant un comportement adéquat. Chacun à son propre défi à relever et des épreuves a surmonté, mais rien n’est impossible, il suffit de faire un pas vers l’avant en surmontant tous les obstacles présents dans la vie quotidienne. Pour rayonner, essayez de savoir dans quel secteur êtes-vous habile. De cette manière, vous développerez à la fois une passion mais aussi une motivation dans votre activité et vous dépasserez vos difficultés. Le but est de développer votre propre conviction pour devenir meilleur face aux autres mais aussi face à vous-même.

Comment faire pour être le numéro 1 parmi ses adversaires?

 

En général, la stratégie principale est de se forger un moral de combattant. A chaque échec, vous devez tirer une leçon et essayez de ne plus faire les mêmes erreurs. Cependant, un échec peut aussi se traduire comme une nouvelle opportunité d’apprendre à devenir meilleur qu’auparavant. En effet, c’est en tombant plusieurs fois que l’enfant apprend petit à petit à monter à vélo sans les deux roues à l’arrière. De même, c’est à vous, de définir ou de contrôler la signification de vos actions. Par conséquent, pour être au sommet de son art, il vous suffit d’observer les défauts et qualités que vous avez en comparant avec les opposants. Pour avoir plus de précisions et de détails pour devenir la meilleure, Cliquez ici

Cliquez ici

">

Votre commentaire :

Envoyer à :

Adresse électronique du contact :

Pour envoyer à plusieurs personnes entrez leurs adresses électroniques ici, séparées par un point-virgule (;) :

Ne pas remplir (champ anti-spam) :


Partenaires

Enigme

Chambres d'hôtes à Zyblan
A Propos

A propos de Revolution Buzz
FAQ
Contactez-nous