inscription
connexion
Accueil > Partager un buzz entre amis >

L'auteur

Participer

10 derniers buzz de

Buzz

Rubriques

buzz Jeux gratuits
buzz Divers

Partager un buzz entre amis



Votre message

Objet :

Message à partager :

Comment devenir trader

Le trading est une activité qui peut paraître réservée à une certaine élite intellectuelle. Mais c'est se tromper que de croire cela. Certes dans les faits on retrouve peut de trader fils ou filles d'ouvrier. Mais qu'à cela ne tienne. Changeons le monde et faisons en sorte de développer ce métier de trader pour que toute les couches de la société française puissent y avoir accès sans sauf-conduit ou piston.

Comment devenir trader est une question que beaucoup de jeunes gens se posent : la finance est attirante par bien des aspects et l'idée semble assez répandue que les traders gagnent d'énormes bonus (et donc beaucoup d'argent) grâce à leur métier. Le site devenir-trader.fr explique bien comment appliquer des règles de finance et de gestion de base pour devenir un excellent trader.

Comment y parvenir ?

Ah je ne vais pas tout vous révéler ici mais il est clair que de suivre la tendance peut être une technique risquée si on ne prend pas en compte les indicateurs économiques majeurs tels que les fluctuations de monnaies ou du cours du pétrole brut (rent).Comment devenir trader est une question que beaucoup de jeunes gens se posent : la finance est attirante par bien des aspects et l'idée semble assez répandue que les traders gagnent d'énormes bonus (et donc beaucoup d'argent) grâce à leur métier. Le site devenir-trader.fr explique bien comment appliquer des règles de finance et de gestion de base pour devenir un excellent trader.

Comment y parvenir ?

Ah je ne vais pas tout vous révéler ici mais il est clair que de suivre la tendance peut être une technique risquée si on ne prend pas en compte les indicateurs économiques majeurs tels que les fluctuations de monnaies ou du cours du pétrole brut (rent).">

Votre commentaire :

Envoyer à :

Adresse électronique du contact :

Pour envoyer à plusieurs personnes entrez leurs adresses électroniques ici, séparées par un point-virgule (;) :

Ne pas remplir (champ anti-spam) :


Partenaires

Enigme

Chambres d'hôtes à Zyblan
A Propos

A propos de Revolution Buzz
FAQ
Contactez-nous