inscription
connexion
Accueil > Jeux gratuits > Médecin, docteur et jeux : l'apprentissage au coeur de l'exercice

L'auteur

Participer

10 derniers buzz de rb-admin

Buzz

Rubriques

buzz Jeux gratuits
buzz Divers

Médecin, docteur et jeux : l'apprentissage au coeur de l'exercice



Médecin, docteur et jeux : l'apprentissage au coeur de l'exercice

rb-admin | le 13 mars 2012
On vient de l'apprendre par l'intermédiaire d'une émission de radio ayant pour sujet l'apprentissage de la médecine par les jeunes enfants, les jeux de docteur vont devenir le modèle de jeu du net principalement recherché par les usagers d'internet qui apprécient la bonne humeur d'un temps de détente et d'amusement. Pratiquer un jeu de médecin (de médecine générale ou de docteur spécialiste comme chirurgien) s'annonce une entreprise vraiment plaisante: cette sorte de jeux (docteur) s'élucide bien en ne cachant pas le souci des options de l'action mettant en cause les jeux de docteur qui changent selon les personnages qu'on devra diriger jusqu'à la fin mémorable du jeu.

Soigner les malades dans un hôpital de manière virtuelle en se mettant dans la peau du docteur permet d'amplifier l'art cérébral du player. Les travailleurs pourront donc révéler leur aptitude psychique et cela ne leur servira pas seulement pour jouer mais aussi dans leur vie de citoyen.

A propos de l'activité permettant de pratiquer un jeu de médecin (de médecine générale ou de docteur spécialiste comme chirurgien), une classe de jeux souvent attachée aux jeux de docteur, en vogue depuis peu, permet de vacquer à une occupation plus intéressante que les profs chiants de la Fac. Le salarié est séduit par ces jeux du net; pour donner un exemple les apprentis docteur y jouent pendant les cours ennuyeux ou dans le métro en utilisant un smartphone.




le 2012-03-13 à 15:59:22
Trop de la balle ce jeux de doc' | dr kaloo
Je voudrai devenir docteur plus tard et j'aime trop jouer à tout ce qui touche à la médecine, merci de m'avoir fait connaître ce site a+



Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo à afficher :

Saisissez un titre :

Ne pas remplir (champ anti-spam) :

Recevoir les nouveaux messages de cette discussion par mail

Les commentaires sont désactivés.