inscription
connexion
Accueil > Voyages > L'Irlande, vous connaissez ?

L'auteur

Participer

10 derniers buzz de rb-admin

Buzz

Rubriques

buzz Jeux gratuits
buzz Divers

L'Irlande, vous connaissez ?



L'Irlande, vous connaissez ?

rb-admin | le 16 novembre 2012
Personnellement je n'y ai jamais mis les pieds, mais j'avoue que ce pays m'intrigue. Les clichés que j'ai en tête à propos de l'Irlande sont les suivants : un pays froid et austère, habité par des buveurs de Guinness en kilt et parsemé de châteaux moyen-ageux, comme celui dans Tintin.

Ces clichés ne sont pas tous faux, comme celui du mauvais temps, propre aux îles britanniques.

Cependant, après avoir rassasié ma soif de connaissances sur ce pays en me rendant sur divers sites sur les voyages en pays Celte et la vie Irlandaise, force est de constater que çà donne envie d'aller y faire un tour. Que ce soit pour jouer au golf sur une pelouse parfaitement entretenue (encore une fois grâce à la météo locale à tendance très humide) ou bien pour découvrir les folles soirées nocturnes et la joie de vivre des Irlandais, ce que j'ai découvert en lisant ces quelques blogs m'oblige à préparer un petit voyage.

Notamment, comme je souhaite me rendre à Dublin, j'ai vu qu'il était possible de louer une voiture en Irlande (cliquez-ici pour en savoir plus) afin de pouvoir se rendre facilement dans tous les lieux touristiques. Sur le même site (voyage-irlande.info) j'ai aussi pu voir quelques photos des breakfasts locaux, et je dois dire que mon estomac de froggy aura bien du mal à absorber autant de nourriture salée au petit déjeuner. Cependant c'est curieusement lors d'un voyage en Angleterre que j'ai goûté au meilleur petit déjeuner qui soit,donc peut être trouvais-je aussi un café servant de bonnes pâtisseries au pays du rugby.

Ne reste plus qu'à trouver une date pour ce voyage...

Rubrique : Voyages





Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo à afficher :

Saisissez un titre :

Ne pas remplir (champ anti-spam) :

Recevoir les nouveaux messages de cette discussion par mail

Les commentaires sont désactivés.