inscription
connexion
Accueil > Divers > Les parfums Hermès, tolérance zéro pour le faux pas viril !

L'auteur

Participer

10 derniers buzz de rb-admin

Buzz

Rubriques

buzz Jeux gratuits
buzz Divers

Les parfums Hermès, tolérance zéro pour le faux pas viril !



Les parfums Hermès, tolérance zéro pour le faux pas viril !

rb-admin | le 18 janvier 2017

Au-delà d'un simple geste quotidien, se parfumer c'est mettre au jour ce que nous souhaitons offrir de plus intime aux autres. C'est pour cela que la maison Hermès s'attache depuis 1930 à offrir à sa clientèle l'occasion de révéler son caractère personnel et unique avec raffinement, goût et simplicité. La marque Hermès incarne aussi l'originalité et l'habileté d'une enseigne qui sait plaire à une large population tout en s'affranchissant de la binarité de genre. C'est ainsi que la dualité des sexes et les marques abruptes de virilité font ici place à une étreinte harmonieuse et équilibrée.

 

Hermès ou les jardins des plaisirs partagés...

 

Dans la mythologie Grecque, la divinité Hermès apporte la chance, conçoit le poids et les mesures et veille sur les chemins des voyageurs. C'est pourtant sans compter sur l'atout majeur de la marque et de ses parfums mixtes, qui crée en plus de ces divins atouts, une déclinaison de jardins d'Éden dans lesquels Adam et Êve se sont unifiés sous des fragrances alléchantes. 

 

C'est d'ailleurs à travers l'enchantement de la collection Les Jardins et les thèmes annuels de la marque au grand H que l'Homme et la Femme trouveront des plaisirs olfactifs communs. En phase avec une société caractérisée par l'égalité des sexes et la lutte contre le machisme, ces parfums neutres semblent avoir un long avenir devant eux.

 

Sois un homme et plais-toi !

 

Longtemps associé exclusivement aux femmes, le parfum s'est démocratisé et a trouvé une large place du côté de la planète mâle. Devenu un représentant de la virilité, exprimant le caractère brut et mettant en valeur la bestialité des hommes, c'est pourtant à contre-courant qu'Hermès a su gagner son succès avec ses parfums mixtes. 

 

Ni femme, ni homme, ni dieu, ni maître, la marque sait réconcilier les sexes et garantir à ses clients une réconciliation dénuée de quelque domination masculine. Un équilibre parfait, pour une Prime Beauté qui soulage les hommes du poids de leur masculinité primitive ! La collection mixte des parfums d'Hermès est sans aucun doute un concentré d'essences subtiles et quelque peut avant-gardistes, dont la devise pourrait être « rassembler pour mieux s'aimer ».



Rubrique : Divers





Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo à afficher :

Saisissez un titre :

Ne pas remplir (champ anti-spam) :

Recevoir les nouveaux messages de cette discussion par mail

Les commentaires sont désactivés.