inscription
connexion
Accueil > Divers > Les parfums Dior ont toujours autant la cote auprès des femmes

L'auteur

Participer

10 derniers buzz de rb-admin

Buzz

Rubriques

buzz Jeux gratuits
buzz Divers

Les parfums Dior ont toujours autant la cote auprès des femmes



Les parfums Dior ont toujours autant la cote auprès des femmes

rb-admin | le 18 janvier 2017

La maison Dior a toujours marqué les esprits en proposant des parfums féminins originaux et délicieusement gourmands. Les fragrances de cette grande maison plaisent aux femmes depuis des décennies et continuent d'étonner la gente féminine par leurs notes entêtantes et audacieuses. Découvrez les plus grands parfums proposés par Dior et une de ses plus célèbres créations : Dior Addict, qui est un hommage à la femme et à sa liberté. 

 

Dior : Des parfums envoutants et fascinants

 

Un des plus célèbres parfums de Dior reste "J'adore", ce dernier est proposé en plusieurs déclinaisons et plait toujours autant à la gente féminine. Avec ces fragrances florales, il reste un incontournable. Cependant, Dior ne s'est pas arrêté à un seul succès. La gente féminine apprécie également "Poison" avec ses notes sensuelles et audacieuses ou les déclinaisons de "Escale" avec leurs fragrances de la famille des hespéridés qui entrainent les femmes vers des destinations exotiques.

 

Il ne faut pas non plus oublier le parfum "Miss Dior" et ses nombreuses variantes qui enchantent les femmes depuis de nombreuses années. Dior envoute la gente féminine depuis plusieurs décennies grâce à des fragrances uniques qui sont un hommage à la beauté, à la sensualité et surtout au pouvoir des femmes actuelles. 

 

Dior Addict : La fragrance de la liberté et de la féminité

 

Appartenant à la famille olfactive orientale avec ses fragrances vanillées, épicées et fleuries qui rendent les femmes totalement accros, Dior Addict est une des plus belles réussites de la célèbre parfumerie. En note de tête, on retrouve la mandarine et la fleur d'Arbre à soie, en note de cœur, ce sont la fleur d'oranger, la rose et le jasmin qui apportent un coté gourmand. Enfin, en note de fond, la fève tonka, la vanille et le santal sont la touche finale de ce mélange provocant et sensuel.

 

Si vous aimez Dior et ses parfums, Olfastory vous raconte les histoires de ces fragrances féminines et audacieuses qui font tourner la tête des hommes et qui sont un hommage à la femme dans toute sa splendeur et sa beauté.



Rubrique : Divers





Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo à afficher :

Saisissez un titre :

Ne pas remplir (champ anti-spam) :

Recevoir les nouveaux messages de cette discussion par mail

Les commentaires sont désactivés.