inscription
connexion
Accueil > Divers > Les choses à ne pas oublier quand on part en vacances en camping-car

L'auteur

Participer

10 derniers buzz de rb-admin

Buzz

Rubriques

buzz Jeux gratuits
buzz Divers

Les choses à ne pas oublier quand on part en vacances en camping-car



Les choses à ne pas oublier quand on part en vacances en camping-car

rb-admin | le 18 janvier 2017

Si Vous comptez partir en voyage pour les vacances en camping-car, Il y’a une multitude de choses très importantes à apporter avec vous. On vous citera quelques-uns de ces trucs dont vous aurez nécessairement besoin durant votre périple.

 

Documents et papiers

 

Que ce soit les papiers du véhicule ou vos propres pièces d’identités, vos cartes de paiements et des chèques sont essentielles pour ne pas rencontrer des soucis en cours de route. Par ailleurs, si vous ne connaissez pas bien la région, une carte sera plus que bénéfique, bien que le GPS reste le moyen le plus facile à utiliser.

 

Appareils et outils nécessaires

 

Il existe quelques appareils indispensables pour un voyage en camping-car comme, le téléphone portable, un appareil photo en plus de piles rechargeables ou de rechange et des chargeurs avec branchement allume-cigare ou USB afin de recharger vos appareils en roulant.

 

En cas d’urgence

 

Une trousse de secours contenant (des pansements, un désinfectant, pommade, un anti-inflammatoire, du paracétamol, ainsi que des compresses et du coton imbibé d’alcool) doit impérativement faire partie du voyage, ainsi que les différents outils nécessaires pour les premiers secours. Autres choses importantes pour votre sécurité, pensez à apporter des outils pour la route en cas de panne tel que : un gilet jaune, triangle ou encore une crique et bien sûr une roue de secours.

 

Moins de bagages, plus d’espace

 

Un camping-car a un espace restreint, pensez à n’emporter que des habits et des bagages qui vous seront bénéfiques pour les vacances, sans trop vous encombrer de choses inutiles qui prennent trop de place. Donc au lieu de transporter une valise, pensez à utiliser un sac de voyage. Les vêtements techniques sont privilégiés car, ils sont peu encombrants et sèchent rapidement. 

 

Pensez au temps qu’il fera

 

La préférence des habits à emporter varie selon, l’endroit où vous compter aller et à la saison ainsi qu’au imprévus. Donc, pour éviter tout désagrément, mieux vaut amener des vêtements pour tous types de climats. 

 

p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; text-align: justify; font: 12.0px Helvetica; color: #000000; -webkit-text-stroke: #000000} p.p2 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; text-align: justify; font: 12.0px Helvetica; color: #000000; -webkit-text-stroke: #000000; min-height: 14.0px} span.s1 {font-kerning: none}

Dans les magasins CLC Loisirs vous pourrez trouver ce dont vous avez besoin comme accessoires, pour un voyage confortable en camping-car.



Rubrique : Divers





Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo à afficher :

Saisissez un titre :

Ne pas remplir (champ anti-spam) :

Recevoir les nouveaux messages de cette discussion par mail

Les commentaires sont désactivés.