inscription
connexion
Accueil > Divers > Chica Vampiro, une série qui a du mordant !

L'auteur

Participer

10 derniers buzz de rb-admin

Buzz

Rubriques

buzz Jeux gratuits
buzz Divers

Chica Vampiro, une série qui a du mordant !



Chica Vampiro, une série qui a du mordant !

rb-admin | le 18 janvier 2017

Le thème des vampires plaît beaucoup : si Twillight a conquis le coeur des adolescents et des adultes, Chica Vampiro a du succés auprès des petits français de 6 à 11 ans. Zoom sur cette série latine créée en 2013 qui fait de la concurrence à Violetta.

 

Une histoire d'amour avant tout

 

Chica Vampiro est en quelque sorte un conte de fées moderne où les vampires ne sont pas des ennemis mais vivent pacifiquement parmi les humains. L'héroïne de l'histoire s'appelle Daisy. Elle vit la vie d'une jeune fille normale jusqu'au jour où un accident de vélo manque de la tuer. Ses parents, tous deux vampires, la sauvent in extremis en la mordant. Elle devient à son tour vampire. Cependant, cette nouvelle condition d'immortelle ne lui permet pas d'aimer Max, le garçon mortel pour qui elle a des sentiments en secret. 

 

Par contre, elle est courtisée par Mirko, un vampire un peu playboy qui fait tourner les têtes de toutes les filles du lycée. Il a jeté son dévolu sur Daisy mais ses sentiments ne sont pas partagés par cette dernière. Amour, humour, musique et vampires....Tous les ingrédients sont réunis pour plaire aux enfants et aux adolescents.

 

Rejoindre l'univers Chica Vampiro

 

Face à son succès gigantesque, la série a développé tout un panel de produits dérivés, dont le déguisement Chica Vampiro (http://www.deguisement-chica-vampiro.fr/deguisement-daisy-chica-vampiro/). Ainsi, les filles pourront se retrouver dans la peau de Daisy avec son gilet noir et clouté et vivre ses aventures. Un pantalon noir et un petit T-shirt noir suffisent pour compléter le déguisement. Sans oublier les dents de vampire !

 

Les petits garçons pourront se transformer quant à eux en Mirko le temps d'un carnaval, en revêtant sa cape et son médaillon sur des vêtements noirs. Ils seront aussi mystérieux et célèbre chanteur de rock vampire de la série! 

Des heures de jeux dans la peau des personnages sont à prévoir avec ces déguisements.

 

Trois ans après sa création, Chica Vampiro est devenue l'une des icônes fétiches des enfants français. La série est actuellement diffusée sur la célèbre chaîne enfantine française à l'heure du déjeuner et du dîner.



Rubrique : Divers





Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo à afficher :

Saisissez un titre :

Ne pas remplir (champ anti-spam) :

Recevoir les nouveaux messages de cette discussion par mail

Les commentaires sont désactivés.